Bradley Wilk va avoir encore plus de temps à consacrer à ses fûts... Selene Vigil-Wilk, la femme du batteur de Rage Against The Machine vient en effet de demander le divorce, d'après TMZ.com. Si contrairement à d'autres célèbre batteurs de rock comme Tommy Lee, Bradley n'a pas confondu sa batterie et son épouse - il est bouddhiste -, cette dernière était toutefois visiblement pressée d'en finir puisque le couple venait tout juste de se séparer, le vendredi 14 juin, soit à peine trois jours plus tôt.
D'après les documents juridiques que se sont procurés le site web américain, Selene Vigil-Wilk souhaite obtenir la garde légale de leurs deux jeunes enfants, mais également physique, arguant probablement que le musicien est souvent en tournée avec diverses formations. L'épouse du batteur de Rage Against The Machine réclame également devant la Cour supérieure de Los Angeles une pension alimentaire dont le montant n'est toutefois pas précisé sur le site web américain.
En 2000, lorsque le mythique Zack de la Rocha quitte Rage Against The Machine, Bradley Wilk suit Tom Morello et Tim Commerford, pour former Audioslave avec Chris Cornell de Soundgarden. Outre RATM et Audioslave (séparé depuis), le batteur a également joué sur le dernier album des légendaires Black Sabbath, 13, dans les bacs depuis le 7 juin. Bientôt officiellement célibataire, Bradley Wilk va désormais pouvoir multiplier les collaborations et les tournées, pour le plus grand bonheur de ses fans et notamment ceux de RATM, qui attendent désespérément un nouvel album depuis Battle of Los Angeles en 1999.