Depuis sa participation à Danse avec les stars 4 (TF1) Brahim Zaibat ne s'arrête plus. L'ex de Madonna et champion de breakdance croule sous les projets et le dernier en date est plutôt appétissant !
Le danseur qui sera à partir du 29 septembre 2016 l'un des Mousquetaires dans la comédie musicale Les Trois Mousquetaires - spectacle signé Coullier Productions, Roberto Ciurleo et Éléonore de Galard - a également, comme dans Robin des Bois, Ne renoncez jamais, porté par M. Pokora, un rôle de consultant artistique.
De même, dès le 29 octobre prochain, Brahim Zaibat lancera sa propre tournée intitulée Rock It All Tour, qui s'arrêtera notamment les 3 et 4 novembre au Casino de Paris. "L'idée de ce show m'est venue après ma participation à Danse avec les stars lorsque j'ai découvert toutes ces danses de salon. Ça m'a donné envie de monter un spectacle où je regroupe tous les styles de danse. C'est une sorte de chronologie de la danse, des années 1930 à maintenant, avec un concept décalé", a-t-il expliqué à notre confrère de MFM radio, Laurent Argelier.
De jolis projets artistiques qui ne sont toutefois pas les seuls de Brahim Zaibat. En effet, le séduisant jeune homme s'est lancé dans la restauration. "J'ai un restaurant qui est déjà ouvert sur Lyon, le Happy Hall, et on est en projet pour en ouvrir un autre, qui portera le même nom, à Paris. C'est un restaurant qui propose de bons petits tapas. Ça va être stylé avec des touches rouges, de la musique, ça va être bien", a-t-il expliqué. Une adresse qui, étant donné la popularité du jeune homme, devrait certainement attirer les foules !