Quels jeunes des 90's n'a pas chanté en boucle le tube The Boy is mine de Brandy et Monica ? Grâce aux When we were young, ce dernier est de retour et compte bien à nouveau squatter les ondes !
Mais qui sont les WWWY (When we were young) ? Un groupe composé de trois nanas au talent indéniable, Halzya, Gladys et Malyka, qui n'a pas fini de faire parler de lui ! Les WWWY a décidé de reprendre les plus grands tubes des années 90. Ces trois jeunes femmes ont commencé par s'attaquer au cultissime The Boy is mine, qui est déjà en boucle sur de nombreuses stations de radio.
Leur premier EP, lui, sortira le 16 février prochain en attendant un album au printemps. Purepeople peut d'ores et déjà vous confirmer en exclusivité que sur cet album, on retrouvera les titres Crush de Jennifer Paige, Say my name des Destiny's Child ou encore All good de De lasoul.
Halzya, Gladys et Malyka ont déjà séduit de nombreux artistes qui ont alors signé avec elles des featurings. Parmi eux, Disiz la peste, Nekfeu, Sir Samuel du Sain Supa Crew ou encore Dry du Wati B. Ça promet !
En attendant de découvrir le clip de The Boy is mine, Purepeople vous propose de découvrir la vidéo lyrics, ci-dessus. Enjoy !