La chanteuse Britney Spears reprendrait-elle certaines mauvaises habitudes ? La chanteuse qui sort depuis quelques mois avec David Lucado, un Monsieur Tout-le-monde qu'elle aime par-dessus tout, a toujours pris grand soin d'arborer des looks très féminins pour lui plaire et s'est surtout donné beaucoup de mal pour retrouver une ligne svelte. Seulement voilà, le 4 juillet, la chanteuse pop a visiblement eu la paresse de s'apprêter et la différence avec ses précédentes sorties est frappante.
Si son boyfriend n'a jamais vraiment fait d'effort vestimentaire, à l'instar de cette après-midi là où il portait un long short à carreaux, un T-shirt et une casquette, Britney Spears, elle, a étonné avec ses tongs, son mini short, et surtout son débardeur légèrement transparent sous lequel elle portait un sous-vêtement bleu turquoise. En terme de tendance on a donc vu franchement mieux. Précisons tout de même pour sa défense que la maman de Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans), nés de son union avec le danseur Kevin Federline, se rendait accoutrée de la sorte afin de faire des courses au supermarché.
Après avoir rempli les chariots et repris le trajet de la maison, à la surprise des photographes, David Lucado est descendu de leur voiture afin de donner quelques pièces à un sans-abri. Un beau geste de la part du jeune homme et de la chanteuse qui devrait empocher des millions avec son show de Las Vegas.