Dans son tube Oops I Did it Again (sorti en 2000), Britney Spears assurait à un amour trompé ne pas être si innocente que ça... Preuve que la star l'est quand même un petit peu : c'est à l'église qu'elle a choisi de célébrer Pâques au côté de son clan réuni pour l'occasion.
Entourée de ses adorables enfants, Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans), de ses parents Lynn et James, ainsi que de sa soeur Jamie Lynn Spears, accompagnée de son futur mari et de sa fille Maddie (4 ans), Britney Spears a en effet assisté dimanche 31 mars, à la messe donnée dans sa ville natale de Kentwood en Louisiane. Pour cette sortie familiale, la popstar est apparue en meilleure forme qu'à son arrivée à l'aéroport le jeudi 28 mars. Mais si la chanteuse avait visiblement fait l'effort de sortir les habits du dimanche, l'effet n'était encore une fois pas des plus réussis.
Complètement à côté du thème, Britney Spears est apparue dans une longue robe beige aux motifs fleuris noirs, que l'on aurait davantage attendu sur un tapis rouge que dans les allées d'une église. Le tout associé à de curieuses mi-boots noires qui ne mettaient pas particulièrement sa silhouette en valeur. D'autant que la star jurait quelque peu au milieu de sa tribu qui avait choisi à l'unanimité le blanc pour se rendre à l'office religieux.
Mais malgré cet énième fashion faux-pas, parmi les siens et sur ses terres natales, Britney Spears resplendissait tout de même de bonheur. Débarquée en fin de semaine à Kentwood, la star de 31 ans se ressource et, comme à son habitude, se consacre à sa famille, loin de la ferveur de Los Angeles.
Attentive et généreuse, Brit-Brit a d'ailleurs été aperçue dans un rayon de jouets samedi 30 mars, à la recherche sans doute d'un présent pour l'un des nombreux bambins de son clan. Seul absent de ce parfait tableau : le nouvel homme de sa vie, David Lucado, resté dans la Cités des anges. Visiblement exclu de la réunion familiale, le boyfriend de la chanteuse ne serait-il pas encore prêt à rencontrer les parents de sa belle ?