Si en France nous subissons des températures hivernales accompagnées d'impressionnantes chutes de neige, outre-Atlantique et en particulier à Los Angeles, l'heure est d'ores et déjà à l'été. Et une fois n'est pas coutume, Britney Spears a profité de cette période estivale pour sortir le grand jeu lors d'une virée, mercredi 13 mars, dans les rues de Thousand Oaks, avec ses fistons Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans).
Quand elle le veut, elle le peut : pour emmener ses craquantes têtes blondes à leur cours de gym, la popstar a fouillé dans le meilleur de sa garde-robe pour en sortir une jolie petite robe à motifs vert pastel qui, malgré une absence regrettable de soutien-gorge, a mis en valeur sa fringante silhouette. Assortie à des compensées marron, cette tenue rafraîchissante nous change radicalement du combo jogging-T-shirt auquel Britney Spears nous a habitués.
Teint frais, sa nouvelle chevelure brune tirée en arrière, la chanteuse de 31 ans a profité paisiblement de ses enfants, heureux de passer encore du temps au côté de leur illustre maman. Sous le soleil de Californie, la star s'est en effet montrée radieuse et décontractée, bien loin du récent scandale des hackers qui a vu des informations personnelles d'une poignée de célébrités être révélées – affaire dans laquelle le nom de Britney Spears avait été cité.
Depuis sa rupture il y a près de trois mois avec son fiancé Jason Trawick, et malgré des apparitions mystérieuses avec un beau brun répondant au nom de David, la désormais belle brune ne semble pas pressée de se lancer corps et âme dans une autre relation. Quand elle ne privilégie pas sa carrière (elle prépare actuellement son huitième album et s'apprête normalement à monter sur une scène de Las Vegas pour une série de concerts), Britney Spears se consacre entièrement à sa famille et se ressource auprès des deux hommes de sa vie : Sean et Jayden. Maman dévouée, il y a quelques jours, la star s'affichait déjà en fervente supportrice pour un match de foot auquel ont participé ses fils.
De ses propres confidences, la maternité a littéralement métamorphosé Britney Spears, qui assure aujourd'hui ne plus être la même personne qu'à ses célèbres débuts : "Je réfléchis un peu plus maintenant, je m'inquiète beaucoup. Je vais droit au but et je dis plus les choses haut et fort qu'avant. Quand j'étais jeune, je me taisais souvent, mais maintenant que je suis maman, tout a changé", a récemment confié la star au magazine Harper's Bazaar.