Mal à l'aise au Carpool Karaoké de James Corden, hésitante au lit en pleine nuit dans la demeure de Jimmy Kimmel, Britney Spears semblait en revanche amusée auprès d'Ellen DeGeneres, pour le lancement de la 14e saison de son émission...
En pleine promotion pour la sortie de son nouveau disque, Glory, porté par le single Make Me, Britney Spears a donc accepté de se prêter aux pitreries de la populaire animatrice du petit écran. Le duo s'est ainsi rendu au centre commercial Westfield Fashion Square Mall, à Los Angeles, afin de faire n'importe quoi dans les magasins et les allées, avec comme seul credo le fait qu'elles sont des stars, tout est donc permis !
Britney et Ellen se sont ainsi amusées à un stand de glaces, la chanteuse a appris à l'animatrice comment défiler en roulant les hanches devant des badauds médusés. Britney a "volé" une veste de costume dans un magasin et un petit sac sur un stand. Les deux stars ont dîné dans un magasin de décorations d'intérieur et se sont même mises au lit !
Britney Spears, qui a repris sa résidence au Planet Hollywood de Las Vegas, était tout de même un peu embarrassée par les blagues d'Ellen DeGeneres, comme lorsque cette dernière s'est adressée à des enfants et à leurs parents. "On aimerait faire rapidement comprendre aux gens ce qui est important dans la vie - c'est l'argent et la célébrité, les enfants ! Je sais que c'est une grosse responsabilité que d'être parent mais la chose la plus importante c'est : emmener vos enfants très tôt aux auditions. Commencez à les mettre au régime, mettez-leur des crèmes pour le visage... Si vous voulez que vos enfants prennent un jour soin de vous, emmenez-les auditionner maintenant !", a-t-elle déclaré.
Thomas Montet