Sur les réseaux sociaux, les célébrités partagent leur quotidien, leurs inspirations, leurs envies et leurs humeurs avec les internautes. L'actrice et mannequin Brooklyn Decker leur a fait une révélation intime : pendant ses règles, l'actrice est contrainte de porter des culottes pour personnes incontinentes.
Brooklyn Decker compte plus de 655 000 abonnés sur Instagram, à qui elle a fait un aveu intime en légende d'une photo publiée dans la matinée du dimanche 19 juillet 2020. La jeune maman de 33 ans, vêtue d'un débardeur kaki et d'un pantalon de pyjama rouge en tartan, a photographié sa culotte. Elle écrit en commentaire de son selfie : "Si vous ne voulez pas parler de règles, continuez de scroller." "Je ne sais pas pourquoi j'en parle publiquement, mais p***** ce qui se passe après avoir eu des enfants... et bien... disons juste que, maintenant, j'en suis à devoir porter des Depends pendant mes règles", ajoute-t-elle. Depends est une marque de sous-vêtements absorbants et jetables pour personnes souffrant d'incontinence urinaire ou fécale. Ces articles sont une alternative aux couches pour adultes.
Brooklyn Decker est maman de deux enfants, Hank et Stevie (4 et 2 ans), nés de son mariage avec l'ancien tennisman américain Andy Roddick. La petite famille réside à Austin, au Texas.
Côté cinéma, Brooklyn Decker est notamment connue pour son rôle dans le film Battleship (sorti en avril 2012), avec Rihanna et Liam Neeson. Elle joue dans la série Grace et Frankie, disponible sur Netflix, depuis la première saison.