Une heureuse nouvelle révélée sans grande annonce, juste au détour d'une photo du quotidien. Mercredi 3 janvier, Brooklyn Decker s'est manifestée sur Instagram en posant avec son bébé assoupi sur sa poitrine, officialisant ainsi l'agrandissement de la famille. Le mannequin américain de 30 ans est de retour à la maison, la naissance de ce deuxième enfant est donc intervenue il y a plusieurs jours. Quand ? La femme d'Andy Roddick ne le dit pas. Aucune indication non plus sur le prénom du bébé même si People avance de son côté qu'il s'agirait d'une petite Stevie. "Un nouveau-né, un bambin, un chien dans un cône, un chien avec une tumeur, mais mes cheveux sont magnifiques aujourd'hui alors je vais bien, nous allons bien", commente la jeune maman en légende.
La grossesse de Brooklyn Decker avait été officialisée par Andy Roddick en juillet dernier lors de son introduction à l'International Tennis Hall of Fame de Newport (Rhode Island), temple des champions de tennis. L'ancien sportif de 35 ans avait tenu à remercier sa maman, Blanche, son papa disparu, Jerry, son fils Hank, bientôt 2 ans, sa femme, mais aussi sa fille dont la naissance était prochainement attendue. Andy Roddick avait également témoigné tout son amour à sa belle Brooklyn. "Brook, je ne sais pas comment tu gères tout cela... Tu entends beaucoup de gars qui trouvent que c'est dur de tirer un trait sur les sports professionnels, mais tu es la raison pour laquelle ma transition en une vie simple presque chaque jour a été gratifiante et complète. Hank réalisera un jour combien il est chanceux, et notre fille qui va arriver réalisera elle aussi que tu es la meilleure mère sur terre", avait-il déclaré.
Déja parents du petit Hank, Brooklyn Decker et Andy Roddick ont toujours été assez discrets sur leur vie de famille. Marié depuis 2009, le couple n'avait pas annoncé la naissance de leur fils, rendue publique en octobre 2015 par la presse américaine plusieurs jours après sa venue au monde à Houston, au Texas.