Héros national aux gros bras musclés, Bruce Willis n'est pas qu'un beau paquet de testostérone taillé pour le septième art. On le connaissait prince du cinéma d'action, on le connaissait moins romantique au grand coeur. Surtout quand l'intéressé agit en public, lui qui aime se faire discret, tout en rupture avec ses personnages souvent grandiloquents et amateurs de beaux spectacles saillants. Sur le tapis rouge berlinois de Die Hard : Belle journée pour mourir, l'acteur semblait en pleine euphorie. Au point de couvrir sa femme d'affection avec un baiser fougueux que les photographes n'ont pas hésité à immortaliser.
Quelques jours après avoir fêté avec fierté et émotion devant une bonne partie de sa famille (dont deux de ses filles, Rumer et Tallulah Belle) les 25 ans de John McClane et de la franchise Die Hard, Bruce Willis était hier, lundi 4 février, de passage à Berlin. Accompagné du réalisateur John Moore et de l'acteur local Sebastian Koch, Bruce Willis n'avait d'yeux que pour sa bien-aimée, avec qui il fêtera le mois prochain ses quatre ans de mariage. Avec la belle Emma Heming (34 ans), nappée de blanc pour le tapis rouge berlinois, l'acteur âgé de 57 ans a vécu le bonheur d'être papa pour quatrième fois, cette fois-ci d'une petite Mabel Ray (née le 1er avril dernier).
Visiblement très amoureux, l'acteur oublie totalement les caméras braquées sur lui lorsqu'il prend par la taille sa femme et la câline tendrement. Entre caresses adorables et baisers fougueux, le couple est dans sa petite bulle, en osmose. A Berlin, c'était plutôt "Belle soirée pour s'aimer".
En grande forme à l'écran, il éclaire le cinquième opus de la saga Die Hard avec une vitalité qui rappelle celle des premiers jours, comme si les grandes stars avaient le don de rester éternelles malgré le temps qui passe. Outre ce Die Hard 5 très attendu, Bruce Willis fera également en 2013 un détour par la comédie (toujours vitaminée) avec Red 2 mais se retrouvera également au casting de G.I. Joe : Conspiration. En dépit d'un agenda promotionnel chargé, Bruce Willis retrouvera ses acolytes de Sin City pour une suite toujours aussi noire. Il reste également attaché aux deux thrillers d'action Kane & Lynch et American Assassin, preuve que, la soixantaine approchant, Bruce Willis est toujours plébiscité !