Parce que le monde en a assez de le voir uniquement dans les rôles de gentil sauveur du monde, courageux et honnête, Bruce Willis va enfin changer de registre.
Sylvester Stallone a compris que l'acteur pouvait aussi paraître mauvais, incarner un ignoble bonhomme.
Alors que dans le premier volet de The Expendables , aux côtés de Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren et Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis était M. Church, un commanditaire gentil mais pas commode, il sera le "méchant" dans la deuxième édition.
Le réalisateur Sylvester Stallone annonce sur son Twitter : "Hier soir, j'ai dîné avec Bruce Willis. Je le veux en méchant dans Expendables 2. Qu'est-ce que vous en pensez ?"
Un revirement de situation qui doit plaire à Bruce Willis. Hier, il a déjeuné avec sa femme Emma Heming et sa fille Rumer pour leur annoncer la bonne nouvelle. Dans le restaurant Jones, à West Hollywood, il a discuté longuement avec sa douce épouse, mannequin de 23 ans sa cadette, toujours aussi amoureux.
Bientôt à l'affiche de Red, de Robert Schwentke, Bruce Willis se glisse dans la peau de Frank Moses, un ancien agent secret de la CIA qui mène une vie bien tranquille, mais qui se voit dans l'obligation de sortir de sa retraite lorsqu'un assassin tente de le descendre...
Encore un rôle de gentil !