Alors qu'on les pensait fait pour durer, Alicia et Bruno ont créé la surprise en annonçant leur rupture au mois de mai dernier. Le couple qui s'est formé grâce à Mariés au premier regard en 2022 expliquait au départ s'octroyer une simple pause mais, il semblerait désormais que la rupture soit plus que confirmée. Alicia avait laissé entendre qu'elle n'était plus vraiment en bons termes avec son époux, confiant qu'il était tout bonnement "impossible de changer quelqu'un". Bruno avait de son côté enlevé très rapidement son alliance et fait l'objet de rumeurs d'infidélité venues largement assombrir la situation.
Bien qu'il ait vivement démenti, de dernières stories postées sur Instagram n'ont pas arrangé ses affaires. En effet, une ancienne candidate de Mariés au premier regard, à savoir Jennifer, a fait savoir qu'elle se trouvait dans la résidence de Bruno au cours du week-end. La jolie blonde s'est dévoilée en maillot de bain devant les boîtes aux lettres de l'immeuble mais aussi au bord de la piscine commune. Qui plus est, l'ex-femme d'Eddy s'est affichée au côté de Carine, la soeur de Bruno... (Voir notre diaporama).
Quand on a du culot...
Il n'en fallait pas plus pour que les internautes voient-là le début d'une idylle entre les deux visages de M6. Mise au courant, Alicia a exprimé sa colère. "Je reçois énormément de messages qui me disent 'oui Jennifer, elle est à Mougins chez Bruno là où tu as vécu, elle s'est prise en photo devant les boîtes aux lettres où tu as vécu, dans la piscine où tu as vécu...' Je reçois plein de messages là-dessus j'ai l'impression que vous attendez une réponse de ma part, alors je vais être brève", a-t-elle commencé. Et de continuer, cash : "Quand on a du culot bah voilà ce qu'il se passe parce que ça s'appelle du culot et du non-respect ! Je ne m'étalerai pas plus là-dessus", a-t-elle déclaré tout en glissant un commentaire piquant : "Perso, je ne me serais jamais permise, trop bien élevée pour ça".
Ni Jennifer ni Bruno ont en revanche pris la parole sur la question. Affaire à suivre donc...