Encore deux soirées qu'a réussi à rendre exceptionnelles Jean-Roch, dans son temple de la fête, le VIP ROOM de Saint-Tropez, là où tous les people les plus en vue se rendent tout l'été.
Jeudi 21 juillet, sous l'oeil connaisseur des acteurs hilarants Booder et Julien Courbey, le DJ Steve Aoki, demi-frère de l'actrice et top model Devon Aoki, a fait l'un de ces shows dont il a le secret. La foule en délire n'a rien loupé de ce set très puissant, parfait pour faire danser la Côte d'Azur.
Saint-Tropez, que réveille chaque soir Jean-Roch, a aussi assisté à la venue du mythique rappeur Busta Rhymes, le plus rapide de l'histoire de cette musique.
Dans le public, Alexandre Arnault, le fils de Bernard Arnault (4e fortune mondiale) - qui est aussi un DJ connu sous le nom de DJ Double A -, ainsi que le champion de tennis Richard Gasquet, ont repris en choeur tous les plus grands succès de l'Américain, qui a beaucoup grossi.
Ne pouvant résister à l'appel de la scène et du micro, Jean-Roch en personne est monté aux côtés de Busta Rhymes pour chanter avec lui. Jean-Roch n'est pas que le meilleur patron de club, il est aussi un chanteur à la carrière florissante. Son dernier tube, I'm Allright, est sorti récemment accompagné d'un clip, et sur lequel figurent Flo Rida et Kat DeLuna. On va le retrouver bientôt aux côtés de Jean-Claude Van Damme dans une nouvelle télé réalité pour NRJ12, les Anges Gardiens !