La saison de la fête a commencé à St Tropez ! Et elle a commencé dur. Qui dit St Tropez dit évidemment VIP ROOM de Jean-Roch et c'est là que les people et les chanteurs les plus fameux vont se presser tout l'été.
Dans ce temple de la nuit, cette institution du délire, cet étourdissant lieu de plaisir, là où la hype et la branchitude se côtoient au quotidien, une fois minuit passé, le maître en la matière, Jean-Roch veille au grain chaque soir et jusqu'à l'aube.
Après la venue de LMFAO, Chuckie, et tant d'autres, le VIP ROOM de St Tropez a accueilli les énormes stars Ne-Yo le 10 juillet, Jamie Foxx le 13 et Akon hier le 14 juillet, parfait pour la fête nationale.
Jean-Roch, qui est lui aussi chanteur et musicien, sait pertinemment comment rassembler les bons ingrédients pour qu'une soirée soit réussie. Il suffit d'un grand chanteur, toujours branché, d'un bel endroit où tout est permis, de beautiful people et de jolies filles. Voilà la recette !
Ainsi les footballeurs André-Pierre Gignac et Eric Abidal ont fait la fête avec les anciens champions de tennis Fabrice Santoro, Cédric Pioline, Mansour Bahrami et Henri Leconte accompagné de sa splendide épouse Florentine.
L'actrice Elsa Zylberstein n'a rien loupé lorsque le rappeur Fat Joe (qui a bien minci) et le chanteur Jeremih ont pris le micro sur la mini-scène. Puis un soir ce fut Bob Sinclar qui a pris en otage les platines pour passer tous ses plus grands tubes dont évidemment Far l'Amore, et a fait trinquer Tamara et Petra Ecclestone.
Il n'y a pas à dire, cet été, c'est au VIP ROOM que ça se passe !