Pauvre Leonardo Dicaprio !
Il a beau ne plus être le joli coeur de Titanic, être devenu un acteur sérieux, voire sombre, il attire toujours autant le regard des jeunes femmes. Des jeunes femmes pas toujours très équilibrées. L'acteur, qui cartonne actuellement à l'affiche du superbe Inception, vient d'obtenir une ordonnance restrictive à l'encontre de l'une de ses fans.
Livia Bistriceanu n'a plus le droit d'approcher l'acteur à moins de 100 mètres. Elle délire complètement à propos de DiCaprio, qu'elle prend pour son mari et le père de son fils... Jésus.
Elle lui a envoyé plusieurs lettres. Dans l'une d'elles, elle écrit : "Veux-tu être avec moi pour de vrai et être le père de Jésus ? Je t'ai expliqué que je ne pouvais pas être avec quelqu'un virtuellement. J'ai besoin d'avoir un père dans la vraie vie pour Jésus."
Celui qui partage la vie du mannequin Bar Refaeli a bien raison de se méfier. En 2005, il était agressé par Aretha Wilson, 40 ans. Enfin arrêtée, après s'être enfuie au Canada, cette ancienne modèle est aujourd'hui emprisonnée. Elle avait envoyé un verre au visage de Leonardo, qui a hérité de 17 points de suture. Elle a tout de même trouvé le moyen de plaider non coupable et d'accuser l'acteur d'être à l'origine de la bataille.
L'accusée, poursuivie pour agression avec une arme pouvant entraîner la mort, se représentera le 9 septembre devant la cour. Elle risque 7 ans de prison.