Elle a été choisie pour succéder à Marie Portolano à la présentation du Meilleur Pâtissier (M6). Comme à son habitude, Laetitia Milot se démarque avec sa bonne humeur et son empathie. Mais la belle brune de 44 ans ne l'a pas caché, elle mène un combat contre la maladie. Une bataille qui peut briser des couples comme elle l'a confié au micro du podcast de Télé Loisirs Le(s) Déclic(s).
C'est en 2004 que Laëtitia Milot a été révélée au grand public, grâce à son rôle de Mélanie Rinato, dans Plus belle la vie. Une série dans laquelle elle est restée jusqu'en février 2018. Depuis, elle est une actrice très appréciée du public et multiplie les projets. Malgré son amour pour son métier, elle n'a jamais mis sa vie privée de côté. A la suite du décès de son premier amour Yanis, elle s'est mise en couple avec Badri. C'est d'ailleurs son regretté compagnon qui les a poussés dans les bras l'un de l'autre. "Il nous a fait comprendre qu'il voulait que je sois dans les bras de Badri, qu'il prenne soin de moi et qu'il me pousse à devenir comédienne", avait-elle révélé en 2014 dans La Parenthèse inattendue.
Tous deux se sont mariés en 2007. Et, ils avaient pour projet de fonder une famille. Mais il a été mis à mal par une maladie dont souffre Laëtitia Milot. Elle est en effet atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui peut entraîner une baisse de fertilité. La présentatrice de M6 est passée à plusieurs reprises sur le billard à cause de ce souci de santé. Mais c'est elle qui a remporté la bataille. Elle a en effet eu le bonheur de tomber enceinte et d'accueillir sa petite Lyana, le 14 mai 2018.
Malgré tout, la maladie est toujours là. Mais hors de question qu'elle prenne le pas sur leur couple comme l'a confié avec émotion Laëtitia Milot au micro du podcast de Télé Loisirs : "On s'est toujours dit qu'elle ne gagnera pas sur notre couple. Je te le dis mon endométriose, tu ne gagneras pas sur ça ! Tu as peut-être gagné sur d'autres choses, mais tu ne gagneras pas sur ça. Oui, la maladie peut séparer des couples. Vous avez des douleurs pendant les rapports, il y a des soucis de fertilité, on peut être de très mauvais poil. J'ai connu ça... Je ne suis pas tous les jours avec un grand sourire du matin au soir. Ça peut déclencher des disputes dans le couple."
Alors, même si Laetitia Milot et Badri se disputent, c'est rapidement de l'histoire ancienne. "Je sais qu'on restera ensemble toute notre vie", a-t-elle conclu.