Et une de moins ! Caitlyn Jenner vient de régler une des trois plaintes déposées contre elle suite à son accident de voiture survenu en février dernier - et qui a causé la mort d'une femme. La star de télé-réalité a pu compter sur son assurance...
Comme le dévoile le site TMZ.com, la compagnie d'assurance de Caitlyn Jenner a accepté de payer des dommages et intérêts, pour un montant non communiqué, à Jessica Steindorff. Cette dernière était la conductrice d'une voiture de marque Prius, percutée par la star sur l'autoroute Pacific Coast à Malibu, Los Angeles, avec sa Cadillac. Caitlyn Jenner, qui ne risque rien au pénal suite à l'enquête montrant qu'elle n'avait commis aucune infraction, n'aura rien à régler de sa poche.
Toutefois, deux autres plaintes sont encore en cours contre la star de 66 ans, élue Femme de l'année. En effet, Peter F. Wolf, son épouse Lea Wolf-Millesi, leurs deux enfants Nino et Gaetano ainsi que la mère de Lea, Elga Maurer, sont les plaignants d'une procédure judiciaire lancée ce vendredi 4 décembre contre Caitlyn Jenner. La star de télé-réalité est poursuivie pour les blessures dont les Wolf ont été victimes, après le choc avec leur véhicule Hummer (dont Peter, Lea et Elga étaient les passagers).
La dernière plainte a été déposée par les beaux-enfants de Kim Howe, la conductrice de la Lexus morte pendant l'accident. Ces derniers, qui n'étaient pas dans le véhicule au moment des faits, sont très critiqués car ils étaient sans contact depuis des années avec leur belle-mère et semblent donc attirés par l'appât du gain.
Thomas Montet