Caitlyn Jenner a vécu une année 2015 mémorable ! Une année qui avait tristement commencé avec un grave accident de voiture, et qui s'achève sur une note aussi sombre. Une famille impliquée dans le carambolage mortel a déposé plainte contre l'ex-champion olympique de 66 ans...
Peter F. Wolf, son épouse Lea Wolf-Millesi, leurs deux enfants Nino et Gaetano et la mère de Lea, Elga Maurer, sont les plaignants d'une procédure judiciaire lancée ce vendredi 4 décembre contre Caitlyn Jenner. La star de télé-réalité est poursuivie pour les blessures dont les Wolf ont été victimes, suite au choc entre leur véhicule (dont Peter, Lea et Elga étaient les passagers) et celui de Kim Howe. Kim est la personne décédée lors de l'accident survenu sur l'autoroute Pacific Coast à Malibu, Los Angeles, un certain 7 février.
People a obtenu les documents de la plainte déposée par Peter F. Wolf. Y sont évoqués les "sérieuses blessures", "les douleurs et souffrances physiques et mentales" dont les Wolf ont été victimes. Le site du magazine américain précise que la voiture du célèbre compositeur autrichien de 63 ans a été heurtée par celle de Kim Howe, elle-même percutée de derrière par Caitlyn (à l'époque Bruce) Jenner. Une enquête de plusieurs mois a déterminé que la Femme de l'année 2015 du magazine Glamour n'avait commis aucune infraction et roulait sous la limite autorisée.
Il s'agit de la troisième plainte déposée à son encontre dans l'affaire de l'accident. Caitlyn bénéficiera sans doute du soutien de sa grande famille pour y faire face.