Va-t-elle prendre sa suite ? En tout cas, elle semble avoir hérité de tout son talent ! Ce mardi 26 décembre, Calogero a partagé avec ses abonnés une rare vidéo de ses vacances de Noël, qu'il semble passer avec ses enfants. Et notamment Nina, 20 ans, sa fille aînée, née de son mariage passé avec Hortense d'Estève. Une jeune femme devenue mannequin qui se dévoile de plus en plus et avec qui il a vécu un beau moment.
En effet, le chanteur s'est filmé en train de chanter en duo avec elle. Tous les deux munis d'une guitare, le père et la fille ont interprété avec beaucoup de talent Only You, une chanson de Yazoo et ont eu l'air de s'amuser. Calogero, quant à lui, semblait particulièrement fier de sa fille, qui marche dans ses pas !
Et les internautes se sont régalés : "Magnifique père fille...", "Bravo Nina, très joli duo père-fille", "Superbe", "J'adore !", peut-on notamment lire dans la partie des commentaires. Romy (16 ans), la petite soeur de Nina, s'est quant à elle contentée d'un coeur rouge sous la publication de son célèbre papa. Mais on sentait toute la fierté de son côté, à elle aussi !
Si l'on ne sait pas si elle était elle aussi présente, un autre enfant de Calogero semblait en revanche être en vacances avec eux : en effet, en arrière-plan de la vidéo, on peut voir un garçonnet, casquette sur la tête, courir partout et s'éclater. Un petit bonhomme qui n'est sans doute autre que le jeune Pio (10 ans), le seul fils de Calogero, né en 2013 de ses amours avec son ex Marie Bastide. Rejoint ensuite par Rita (7 ans), le petit garçon semble déborder d'énergie... et ce n'est pas la chanson calme de son père et de sa demi-soeur aînée qui va l'arrêter !
D'ailleurs, il a bien fait rire les fans de Calogero qui n'ont pu s'empêcher de remarquer "le petit qui n'arrête pas de courir en fond". "Y'en a un très actif derrière !", a même commenté un abonné. Un petit garçon qui se mettra peut-être à la musique, lui aussi. Il faut dire qu'il a de bons gènes : si son père a plus de 20 ans de carrière, sa mère est une parolière reconnue. Et sa grande soeur pourrait bien aussi marquer le public...