Cameron Diaz sait assurer ses arrières !
La comédienne américaine jamais à l'abri d'un flop au box-office, vient de s'associer à une prestigieuse maison pour devenir l'une de leurs égéries...
La marque suisse Tag Heuer vient en effet de recruter l'ancien mannequin pour sa prochaine campagne. L'occasion pour la belle Cameron de renouer avec son passé de top et de prendre la pose comme elle aime si bien le faire.
Heureuse de ce partenariat, Cameron devrait apparaître sur des visuels de la marque dans les semaines à venir et elle confirme le goût pour les grandes maisons de recruter des actrices à succès pour véhiculer leur image. Angelina Jolie chez Vuitton, January Jones chez Versace, Megan Fox chez Armani, décidément, les mannequins vont bientôt se retrouver... au chômage !
L'héroïne de Bad Teacher (dans les salles françaises en juillet) qui ne cesse de dévoiler ses gambettes de rêve, va nous charmer ce soir, sur le plateau de X Factor, puisqu'elle est à Paris pour faire la promo de cette comédie (dans laquelle elle joue, entre autres, Justin Timberlake, son ex).