En grand sportif, Matthew McConaughey a récemment soutenu les couleurs du Brésil, dans le cadre de la Coupe du monde de football, qui se déroule en Afrique du sud. Le papa poule avait, pour ce faire, revêtu un maillot de supporter de choc et habillé son adorable petit Levi, bientôt 2 ans, de la même façon. Ils avaient délaissé les filles pour un moment entre hommes, un vrai !
Hier, mecredi 16 juin, l'acteur américain et sa tribu ont été aperçus de nouveau réunis, à New York. Levi et la craquante Vida, 6 mois, accompagnaient leurs parents, en pleine balade sous le ciel gris de la Grosse Pomme.
Avec son jean, sa chemise assortie, ses cheveux version "L'Oréal, parce que je le vaux bien", son chapeau et son sac à franges, Camila était ravissante et fraîche. Son compagnon, avec sa casquette plate, la jouait très cool, comme le petit Levi et son bandana version gangster à la bouille d'amour.
Décidément, en look bohème ou autre, ce tandem et leurs enfants sont au top. Notez l'irrésistible noeud attaché sur les fins cheveux de Vida, toute jolie en petite robe blanche. Une vraie petite princesse !