Le grand jour se rapproche. D'ici quelques jours, Camille Cerf et son compagnon Theo Fleury vont accueillir leur premier enfant. Un petit garçon qui devrait pointer le bout de son nez courant août. A l'approche de son terme, l'ex-reine de beauté est sur un petit nuage. Dans leur fief à Lille, tout est presque prêt pour accueillir comme il se doit leur nourrisson. La rénovation de leur somptueuse maison est aussi constamment au centre de leurs préoccupations. Ce mardi 25 juillet 2023, la pétillante Nordiste a de nouveau immortalisé son adorable baby-bump via sa story Instagram. Sur l'image en question, les internautes ont pu apercevoir la main de son chéri posée sur son ventre bien rebondi.
Ce sont des cicatrices
Mais un intrigant détail a également interpellé une partie de sa communauté : pas de vergetures à l'horizon ! "Pour le moment, rien sur le ventre. Mais j'en ai plein à des endroits bizarres, genre le haut des fesses, entre les cuisses, sur les seins et même derrière les genoux. Apparemment ça serait dû aux hormones...", a affirmé Camille Cerf en rebondissant aux innombrables retours de ses followers. Son secret ? "Je ne lâche pas, j'hydrate à fond", a révélé l'ex-protégée de Sylvie Tellier. En tout cas, une anonyme s'est voulu sans filtre en évoquant ses vergetures comme en témoigne la capture d'écran qu'elle s'est empressée de relayer : "Elles ne partiront jamais. Ce sont des cicatrices... rien ne les fera partir". De quoi amuser l'animatrice !
Bien qu'elle soit une personnalité publique, Camille Cerf est assez détachée quant à son image. A ce jour, la future maman prône à fond le body positive. Une nouvelle philosophie de vie qui inspire également ses plus fervents admirateurs. L'année passée, la star a d'ailleurs partagé une vidéo d'elle en maillot de bain. Voulant montrer à quel point elle était totalement à l'aise avec son corps, la principale intéressée a voulu partager un message fort. "Mon Dieu, j'aurais aimé que quelqu'un me le dise quand j'étais plus jeune que tous les corps ne sont pas les mêmes" a confié Camille Cerf quant aux paroles de Victoria's Secret de Jax qui dénoncent les diktas de beauté longtemps imposées dans le milieu du mannequinat. Et de conclure : "Photoshop, les mannequins ultra fines sur les couvertures de magazines m'ont dit que j'étais en surpoids".
C'était très difficile psychologiquement
Une industrie que Camille Cerf ne connait que trop bien puisqu'elle s'y est illustrée par le passé. "On nous disait souvent qu'il fallait faire 90 cm de tour de hanche, 60 cm de tour de taille et 90 cm de tour de poitrine", s'est remémorée en 2022 la jolie blonde auprès de nos confrères de Gala. "C'était très difficile psychologiquement quand on n'y rentrait pas". Faisant dorénavant fi de l'apologie du corps parfait, celle qui espère apporter sa pierre à l'édifice avec ses prises de parole est heureuse de constater les mentalités évoluent. Un grand pas pour les générations futures !