Tous les soirs, il triomphe dans Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna avec son Poste de surveillance. Et chaque matin, sur Virgin Radio, il fait le plein d'auditeurs... Ses audiences sont en progression constante avec Virgin Tonic, alors même qu'il offrait la semaine dernière à l'antenne le plus gros gain de l'histoire de la radio : 150 000 euros. Vous l'avez compris, c'est bien de Camille Combal dont on parle !
Avant d'être celui qui réveille la France dans la bonne humeur, Camille Combal était un petit garçon comme les autres. Et comme tous les petits garçons, il lui est arrivé de porter des vêtements invraisemblables... Nos confrères de Télé-Star révèlent deux clichés de l'étoile montante du petit écran mais aussi des ondes radiophoniques : un premier sur lequel il apparaît à l'âge de 8 ans, vêtu d'un drôle d'accoutrement d'inspiration moyenâgeuse. Les Chevaliers de la Table Ronde sont dans la place... Sur la seconde photo, il est immortalisé à l'arrière d'une voiture, affichant un large sourire qui laisse entrevoir son imposant appareil dentaire. Tellement mignon ! Deux clichés de sa collection personnelle à découvrir en cliquant ici.
En interview dans le magazine Télé-Star (en kiosques dès ce lundi 13 décembre), il partage également quelques-uns de ses souvenirs d'enfance. Un peu sale gosse sur les bords - en témoigne sa fâcheuse manie de lancer des radis à la cantine - le chroniqueur de TPMP a parfois souffert de son prénom mixte : "On me surnommait Camomille parce que je m'endormais toujours en cours. (...) Un prof a écrit une fois sur mon bulletin : 'Camille est une élève très assidue'... À cause de mon prénom, je reçois même des lettres des impôts au nom de madame Camille Combal !", ironise-t-il enfin. Voilà qui a dû contribuer à lui forger ce sacré sens de l'humour !
Rappelons enfin que Camille Combal est dans les librairies avec son livre C'est nous, c'est Derrick, inspiré de ses désormais célèbres parodies des épisodes de la fiction policière allemande.
Joachim Ohnona
Camille Combal : Des photos de son enfance révélées... Une bouille si mignonne !
Publié le 13 décembre 2015 à 10:27
Avant d'être star des matinales de Virgin Radio et le désopilant chroniqueur de "Touche pas à mon poste" que l'on connaît, Camille Combal a été un enfant au sens de l'humour déjà bien aiguisé !
Camille Combal, animateur sur Virgin Radio.© Virgin Radio
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Jarry
Anthony Delon
Elie Semoun
Slimane
Laurent Ruquier
Nathalie Péchalat
Nagui
Apolline de Malherbe
Voir tous les people
Sur le même thème
Les plus belles photos du mariage de l'année ! Ce qu'il faut retenir de l'union si décriée de la princesse Märtha Louise et de Durek Verrett
1 septembre 2024
Camille Combal recruté par NRJ ! La star de TF1 désignée pour remplacer Sébastien Cauet, poursuivi en justice
1 octobre 2024
Les articles similaires
Bonjour ! : Bruce Toussaint s'offre deux nouvelles recrues de choix pour la rentrée, des visages bien connus
25 juin 2024
Quotidien : A 33 ans, une ex-chroniqueuse bien connue des téléspectateurs sera à la tête de sa propre émission
28 juin 2024
Dernières actualités
Kate Middleton et William : derrière la photo retouchée de la fête des Mères, un secret bien gardé
13:53
Adèle Exarchopoulos : Le père de son fils Ismaël se mêle à l'affaire Nekfeu et prend position
13:28