Dans la famille de Faustine Bollaert, on demande la belle-sœur. Rappelons que Faustine Bollaert a un frère aîné prénommé Charles. Le charmant brun vit à Miami et file le parfait amour avec Clémence, bien connue des fans de télé-réalité (elle a notamment participé à Friends Trip en 2014 ou Les Princes de l'amour en 2016). Si on ne sait pas ce que Charles a fait pour Noël, les internautes ont pu constater que sa chère et tendre avait fait son retour en France pour passer les fêtes avec sa famille. Le 26 décembre, elle a d'ailleurs donné de ses nouvelles, l'occasion d'en savoir plus sur son état de santé.
Avant de revenir en France, Clémence a réalisé une prise de sang. Et comme elle l'a révélé hier, elle a reçu les résultats et a tenu à les partager avec sa communauté. "Sinon, j'ai reçu mes résultats d'analyses sanguines que j'ai faites à Miami. Alors il y a plein de choses bonnes et pleins de choses négatives, donc je vais faire un suivi quand je vais rentrer. Mais en gros là ça y est, ma TSH à chaque fois j'étais dans les clous, la T3 et 4 aussi, sauf que là non. Il faut que j'augmente mon dosage. Je suis en hypo. Ensuite, il faut que je fasse attention au taux de cholestérol. J'ai aussi quelque chose dans le sang, il faut que je consulte un spécialiste pour une maladie auto-immune, pas importante mais qu'il faut traiter", a confié la jeune femme dans un premier temps.
Clémence a ensuite précisé qu'elle devait prendre du fer. Puis, elle s'est réjouie qu'enfin, on trouve ce qui n'allait pas. "Avant, tout était bon quand je faisais mes analyses ici. Ce n'était pas assez approfondi. Même si je faisais mes petites recherches. Certains m'ont parlé de la maladie de Lyme, mais je n'avais pas de symptômes. Pour ma fatigue, on m'avait aussi dit que c'était l'apnée du sommeil, mais ce n'était pas ça", a-t-elle précisé. Maintenant que cela est plus concret, elle va pouvoir faire le nécessaire afin d'aller mieux. Et elle a promis qu'elle ne manquerait pas de tenir sa communauté informée.