Charlotte Casiraghi est l'heureuse maman de deux enfants mais malheureusement, la fille de Caroline de Monaco s'est séparée de leurs papas. La nièce d'Albert de Monaco a d'abord eu son fils Raphaël avec l'humoriste Gad Elmaleh en décembre 2013 puis son autre fils Bathalzar avec le producteur et fils de Carole Bouquet, Dimitri Rassam, en octobre 2018. Deux très belles histoires d'amour marquées par la naissance d'un enfant mais qui se sont érodées avec le temps.
Et qui dit séparation avec enfants qui dit gardes partagées. Cette année, Charlotte Casiraghi n'a pas pu passer Noël avec son fils Balthazar puisque ce dernier était avec son papa. Quelques heures avant Noël, Dimitri Rassam avait partagé une story sur son compte Instagram sur laquelle on pouvait découvrir Balthazar en short dans un décor sympathique et accompagnée d'une adolescente qui n'était autre que sa grande soeur Darya. Âgée de 13 ans, elle est née de la relation passée de son papa avec le mannequin russe Masha Novoselova. Tous les deux s'étaient mariés à Saint-Petersbourg en juillet 2010 et se sont séparés en 2018.
Le jour de Noël, Dimitri Rassam a partagé une photo d'un très joli coucher de soleil pris depuis la plage. Au loin, on apercevait la silhouette de Balthazar et Darya qui semblait en grande discussion "Merry Xmas", avait écrit le producteur du Comte de Monte-Cristo, le film avec Pierre Niney au près de 10 millions d'entrées. Il y a quelques heures, le fils de Carole Bouquet a fait savoir qu'il se trouvait toujours en vacances au soleil en publiant deux nouvelles vidéos. Cette parenthèse en famille et au soleil lui fait le plus grand bien.
Marié durant quatre ans à Charlotte Casiraghi (de 2019 à 2023), Dimitri Rassam n'a jamais évoqué leur séparation qui a été relayée par le magazine Point de Vue au début de l'année. La fille de Caroline de Monaco s'était quant à elle confiée à demi-mots sur ce sujet lors d'un long portrait que le Telegraph lui avait réservé en septembre dernier. Charlotte Casiraghi avait alors expliqué ce qui l'avait aidée à surmonter sa rupture avec Dimitri Rassam. "Lire des oeuvres de femmes écrivains m'a aidée, ne pas vivre selon les attentes et les jugements, pour moi, il est important de se libérer de certaines conventions", avait-elle déclaré.
Chacun a tourné la page de ce chapitre douloureux et continue d'aller de l'avant...