C'est en 2022, lors de la 17e saison de L'amour est dans le pré, que les téléspectateurs ont fait sa connaissance. Noémie, 24 ans au moment du tournage, était présentée comme cultivatrice et éleveuse de vaches laitières. Elle comptait à l'époque sur l'aide de Karine Le Marchand pour trouver sa moitié. Finalement, elle est repartie seule, comme elle était arrivée... ou presque. En effet, depuis sa participation à l'émission de dating de M6, la jeune femme a bien changé !
Pour Noémie, ça n'a pas marché avec Gaël ni même avec Guillaume. Mais L'amour est dans le pré lui a permis de mieux se connaitre elle-même. Et depuis, elle a complètement changé physiquement ! Une transformation qui est passée par une incroyable perte de poids. Mais pas que : devant les caméras de M6, elle s'était affichée les cheveux blond platine, lisses et à la garçonne. Désormais, elle apparaît avec une jolie crinière brune et bouclée. Sur les réseaux sociaux, ce nouveau look ne passe pas inaperçu. "Aujourd'hui, ce sont mes vrais cheveux, ma vraie couleur. Ils rebouclent, donc je suis très contente. Là, c'est moi au naturel à 100%. Ça va dans la continuité de mon travail sur moi-même. Il n'y a pas besoin d'artifices pour être jolie, pour plaire et pour être bien dans sa peau", s'est alors expliqué l'agricultrice face aux interrogations de ses fidèles abonnés sur Instagram.
Le 11 juillet dernier, la jeune femme publie une nouvelle photo d'elle sur le réseau social. Elle prend la pose en robe jaune et baskets blanches et apparaît rayonnante. Visiblement, elle a perdu plusieurs kilos, et cela interpelle.
C'est ainsi que Noémie se livre sur le sujet : "Concernant le changement physique/la perte de poids : non je n'ai pas subi d'intervention chirurgicale. J'ai juste eu un déclic. Le déclic." Et de poursuivre, révélant ainsi les secrets de cette métamorphose : "Je me suis prise en main, tant par l'alimentation que par l'activité physique. Je n'ai pas d'objectif chiffré en tête. L'objectif est de me sentir bien dans mon corps, dans ma peau, et surtout dans ma tête. Je ne suis ni nutritionniste, ni diététicienne, pour donner des conseils. Mais croyez en vous." Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle peut être fière du chemin parcouru !