La jeune Monégasque est toujours aussi gaga de sa chienne. Le 10 septembre 2019, Camille Gottlieb s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler un tout nouveau tatouage : la fille de la princesse Stéphanie a une nouvelle fois choisi de rendre hommage à Léonie.
En story, la jeune femme de 21 ans a partagé plusieurs vidéos et photos de son rendez-vous chez le tatoueur, au Dixieme Art Tattoo Monaco. Elle en est finalement ressortie avec un nouveau dessin à l'encre sur la cheville gauche : une main et une patte de chien. Ce n'est pas son premier tatouage dédié à sa chienne, adoptée il y a plus d'un an puisque, déjà en mars dernier, dans ce même salon monégasque, elle s'était fait tatouer le nom de Léonie sur le poignet.
L'animal à quatre pattes occupe décidément une place de choix dans la vie de Camille Gottlieb. Voyages, "Chienpagne" et os rose géant pour son anniversaire, vacances à la montagne, séances shopping à Monaco : la vie de Léonie n'est pas des plus faciles à vivre. Un quotidien de luxe que l'heureuse "maman", comme elle se plaît à le dire, documente sur un compte Instagram dédié à sa chienne. "Cette petite merveille est la meilleure et la plus belle décision de toute ma vie. Elle m'apporte au quotidien ce que certaines personnes n'ont pas réussi à m'apporter durant ces vingt dernières années... J'ai du mal à me remémorer ma vie avant elle, affirmait-elle sur Instagram en octobre 2018. Certains diront que je suis 'too much' ou encore "excessive", mais bien au contraire, je pèse mes mots."