Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
La jolie blonde de 20 ans a fait graver le prénom de sa chienne, Léonie, sur son poignet gauche. Une manière de graver à jamais le lien indéfectible qui l'unit à sa petite protégée.
Camille Gottlieb est assurément dingue de sa chienne, Léonie. La fille de la princesse Caroline de Monaco partage régulièrement des clichés de sa petite protégée avec ses 54 000 abonnés sur Instagram. D'ailleurs, elle se présente comme la maman de Léonie sur le réseau social, où elle lui a même créé son propre compte. Un amour inconditionnel, que la jeune héritière a décidé de graver à jamais.
Mercredi 27 mars 2019, via une story, on apprenait que Camille Gottlieb se faisait tatouer. La jolie blonde de 20 ans a choisi d'encrer sur son poignet gauche le prénom de son chien en simples lettres noires. Un tendre clin d'oeil indélébile, qui lui rappellera toute sa vie son amour infini pour sa "fille".
Camille a adopté Léonie en janvier 2018. Aujourd'hui, cette petite chienne au poil marron et blanc mène une véritable vie de princesse puisqu'elle est plus chouchoutée que jamais. Elle avait même eu le droit à un gâteau d'anniversaire en forme d'os pour son premier anniversaire. Une date importante, que Camille Gottlieb avait choisi d'arroser au Chienpagne, une boisson au jus de pommes réservée aux chiens, lors d'une réception organisée pour l'occasion. Une maîtresse aux petits soins.