Le 24 juillet, les fauves seront lâchés dans la piscine de Kazan pour les championnats du monde de natation. Et la France comptera une nouvelle fois parmi les favoris avec son cinq majeurs, baptisé par Men's Health "Les 5 Fantastiques". Les super-héros de cette Team France ? Fabien Gilot, Florent Manaudou, Camille Lacourt, Benjamin Stasiulis et Giacomo Perez Dortona...
Avant de s'envoler pour la Russie, les cinq compères ont pris la pause pour le magazine Men's Health. En slip de bain bien évidemment. Résultat, cinq garçons plein d'avenir tout en muscles et petits sourires, à retrouver dans le plus simple appareil ou presque dans les pages intérieures du magazine.
Dans ce numéro spécial natation, dédié à nos apollons des bassins, on découvre "les secrets de forme" de ces champions qui pèsent à eux cinq 19 médailles d'or olympiques et mondiales. Et petite surprise, si chacun s'astreint à un régime diététique strict, tous ont leurs petits plaisirs. Le beau gosse de l'équipe, Camille Lacourt, avoue craquer pour "un petit verre de rouge ou une bière avant le repas du soir" et ne dira jamais non à un plat réunionnais, d'où est originaire son épouse Valérie Bègue.
La star mondiale Florent Manaudou reconnaît lui être un "adepte des burgers, pizzas et compagnie". "J'aime me faire plaisir en mangeant, je suis un bon vivant", ajoute-t-il, ce qui ne l'empêche pas d'afficher une musculature parfaite... Idem chez Fabien Gilot, le capitaine de cette équipe de France. "Un plateau de charcuterie accompagné d'un bon vin. Mais uniquement pendant les périodes de break", assure-t-il lorsqu'on lui demande son repas préféré.
Quant à Benjamin Stasiulis, il craque pour "les pizzas et les sushis", tout en précisant : "La pizza, c'est seulement les soirs du matches du PSG. Les sushis, c'est quasiment tous les dimanches soirs quand je suis sur Marseille et que j'ai la flemme de cuisiner." Enfin, Giacomo Perez Dortona, le plus jeune de la bande, avoue un petit faible pour "un bon plat de pâtes avec un bon verre de vin rouge".
De petites entorses à des règles strictes qui n'empêchent pas nos nageurs d'afficher des corps de rêve...
Les 5 Fantastiques sont à retrouver en maillot de bain, ainsi que leurs petits secrets pour afficher une telle silhouette, dans les pages de Men's Health d'août 2015