Florent Manaudou continue d'affoler ses admiratrices. Déjà habitué à faire grimper les températures en slip de bain, le nageur a fait encore plus fort en posant entièrement nu pour Karl Lagerfeld. Un shooting très hot et tout en noir et blanc qu'on retrouve en partie sur son compte Instagram, mais surtout dans le magazine Numéro auquel le frère de Laure s'est également confié, entre autres, sur sa vie amoureuse et sur sa belle Fanny Skalli...
Star des bassins, nouveau chouchou des annonceurs, apprenti businessman... Tout réussit en ce moment à Florent Manaudou. D'autant que, côté privé, le nageur est aussi au top avec la jolie cavalière Fanny Skalli. Une chérie ravissante que le beau gosse de 24 ans verrait également bien poser devant l'objectif d'un photographe. "Avec ses lèvres pulpeuses et ses beaux yeux, c'est sûr qu'elle a ce qu'il faut pour faire des photos. On verra, pour l'instant, elle est bien dans sa vie", raconte-t-il à propos de son amoureuse, aperçue dans un clip du rappeur Soprano.
Entre ces deux-là, tout va donc pour le mieux. Et ce malgré des agendas bien remplis et des kilomètres, puisque Florent habite à Marseille tandis que Fanny vit à Montpellier, où elle s'entraîne avec son beau-père. "Disons que nous arrivons à nous voir trois jours par semaine. Et nous essayons de nous suivre mutuellement quand l'un a une compétition et l'autre n'en a pas. Pour l'instant, elle me suit un peu plus que je ne la suis, mais j'aurai le temps d'aller la voir lorsque j'arrêterai de nager, car dans le sport équestre, les carrières durent plus longtemps que dans la natation", pense le nageur.
Pour combler le manque, c'est sur les réseaux sociaux que Florent et Fanny s'adressent parfois des messages. Sur Twitter, la cavalière avait ainsi posté : "C'est mon Florent à moi, rien qu'à moi." Possessive, Fanny ? "C'est une chose qu'elle me dit simplement pour me prouver son amour, cela n'a rien à voir avec une quelconque possessivité. Je pars parfois un mois, et elle sait bien que des filles me tournent autour, nécessairement. Elle n'est pas jalouse", assure pourtant le nageur, qui reconnaît donc avoir un certain succès auprès des femmes.
Mais aussi auprès de certains hommes qui l'adorent, surtout depuis sa couverture de Têtu. "J'essaie d'élargir mon public. J'aime autant la communauté gay que la communauté hétéro. Les gays aiment les nageurs car nous sommes rasés intégralement, très musclés, parfois tatoués. Nous sommes donc plutôt leur cible", croit savoir celui qui pourrait bien séduire encore une large cible, intéressé par le milieu du showbiz après ses débuts prometteurs en shooting et en égérie publicitaire. Dans tous les cas, Fanny veille au grain...