Jusqu'au 31 mars, Disneyland Paris fête le printemps. Après Ingrid Chauvin, Yannick Noah ou encore Cyril Hanouna, c'est le couple formé par Valérie Bègue et Camille Lacourt qui a profité d'une journée féérique dans le célèbre parc d'attractions.
Les superbes époux, que l'on voit rarement prendre la pose ensemble, ont accepté cette fois d'être immortalisés. Décontractés, en jean et polo blanc pour monsieur et jean et T-shirt bleu à manches longues pour madame, les amoureux ont posé devant le sublime château de la Belle au Bois Dormant. Le sourire aux lèvres, les parents de le petite Jazz (2 ans) ont profité du beau temps et ressenti des sensations fortes.
La Miss France 2008 et le célèbre nageur se sont en effet laissé tenter par les attractions Indiana Jones et le Temple du Péril, The Twilight Zone Tower of Terror ou encore Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith. Une journée féérique et pleine de frissons qui a certainement aidé Camille Lacourt à ne plus penser aux terribles moments qu'il vient de traverser.
Si après une blessure au genou et le diagnostic d'une tumeur à la hanche, il faisait récemment son retour dans les bassins, le nageur professionnel a évoqué samedi soir dans On n'est pas couché sur France 2 le cauchemar par lequel il est passé et a donné des nouvelles de santé : "La tumeur, je l'ai toujours. Elle est en train de diminuer et elle crée toujours un hématome quand je force dessus. Je suis obligé de faire un traitement tous les trois mois qui me fatigue quelques jours mais ce n'est rien de très grave par rapport à ce qu'il y a eu l'année dernière."
Une situation difficile à laquelle il n'a certainement pas pensé durant cette journée idyllique chez Disney.