Fut un temps où Laure Manaudou multipliait les couvertures des magazines. Désormais, c'est son frère Florent qui a pris le relais. Corps de rêve, musculature saillante et tatouages tribaux, le cadet de la fratrie Manaudou prend la pose pour Têtu. Et en slip, s'il vous plaît.
Le champion olympique du 50m nage libre est l'invité de la couverture du magazine du mois de novembre. Si les footeux ont souvent l'honneur de la publication par le biais de son classement des joueurs de Ligue 1 les plus sexy, les sportifs en général ne sont pas rares à prendre la pose.
Florent Manaudou est donc le dernier en date, et le jeune homme amoureux de sa belle Fanny Skalli prend la pose, avec cette petite moue naturelle qui lui va si bien. Le nageur de 23 ans n'a pas fait qu'exposer son corps aux objectifs, puisqu'il a répondu aux questions du magazine, notamment sur ses fans homosexuels et le mariage pour tous, comme le révèlent nos confrères de PureMédias : "Je préfère plaire à un maximum de gens ! Que ce soit des gays ou des filles, ça me fait plaisir. Je suis très content que le mariage pour tous soit passé. Et je trouve que c'est dommage d'avoir une telle hargne envers la communauté gay."
Et la nouvelle star mondiale du sprint de revenir sur le coming-out de grands sportifs, à l'image du plongeur Tom Daley... "Si certains veulent le cacher ou ne pas le révéler parce que c'est leur vie privée, ils ont aussi ce choix. Dans le sport de haut niveau, on est plus exposé qu'ailleurs", concède-t-il, lucide sur le fait que les sportifs ont encore du travail à faire avant que l'homosexualité soit acceptée dans le sport de haut niveau.
Avec sa musculature parfaite, son joli minois et un nom connu de tous, Florent Manaudou avait tous les atouts en main pour devenir un ambassadeur de choix pour bon nombre de marques. "Mon rêve, c'est de faire une pub pour un parfum ! Je trouve que les pubs parfums sont très belles. Ça fait encore plus 'homme' qu'une pub déodorant ou savon", lâche-t-il ainsi.
A bon entendeur...