Camille Lacourt est un coeur à prendre mais les prétendantes peuvent calmer leurs ardeurs car l' ex-nageur n'est pas pressé. À 32 ans, le médaillé olympique profite de la vie mais il espère bien retrouver l'amour...
Séparé de son ancienne compagne, l'ex-Miss France Valérie Bègue, Camille Lacourt ne désespère pas de retomber amoureux. "Je ne suis pas pressé mais, dans les dix ans qui viennent, j'aimerais retomber amoureux et vivre quelque chose de fort à deux – et même à trois, avec ma fille [Jazz, 5 ans, née de son histoire d'amour terminée, NDLR], voire à plus... Mais ce n'est pas une petite annonce ! Je ne suis pas en recherche active", confie-t-il au Parisien Week-end. Le beau gosse donne tout de même des pistes... "Je n'ai pas de critères physiques, mais j'en ai davantage en ce qui concerne la vie à deux. J'ai déjà vécu un échec amoureux et je n'ai pas envie de reproduire les mêmes erreurs. Quelques lignes sont donc venues s'ajouter au 'cahier des charges', comme le fait qu'elle doit être épanouie dans son métier", ajoute-t-il.
Camille Lacourt et Valérie Bègue continuent d'entretenir de bonnes relations pour le bien-être et l'épanouissement de leur fille. "Je vais continuer à l'aimer et à bien m'entendre avec sa mère, parce que c'est primordial. D'ailleurs, pour l'instant, on y arrive plutôt bien !", se réjouit-il.
Thomas Montet