Camille Lou n'est plus un coeur à prendre ! La talentueuse comédienne vient de dévoiler une photo de son homme, le jeudi 5 novembre 2020 en story Instagram. Pieds nus, cheveux blonds, plage et planche : pas de doute, son nouveau chéri est surfeur ! Un fait confirmé par son compte Instagram. Nommé Romain Laulhe, il est professeur de surf dans un club situé à Anglet (Pyrénées-Atlantiques).
Originaire de Maubeuge (Hauts-de-France), Camille Lou n'a, de prime abord, que peu de points communs avec son nouvel homme. Surfeur très expérimenté, il semble vivre une relation très fusionnelle avec Praia, son Staffordshire bull terrier à qui il a même dédié un compte Instagram. Le blondinet a d'ailleurs republié la photo prise par Camille Lou dans sa propre story, écrivant : "My partner in crime". Doté d'une communauté de 4 000 abonnés, il semble être influenceur.
On imagine que Camille Lou et son compagnon Romain se retrouvent enfin après quelques semaines éloignés l'un de l'autre. Comme on peut le constater sur le compte Instagram du surfeur, il domptait des grosses vagues en Indonésie avec des amis, alors que l'actrice du Bazar de la charité (TF1) était atteinte du Covid-19. "Je suis hypocondriaque et maniaque du contrôle. Et pourtant je suis tombée malade. J'ai été testé positive au Covid. J'aurais pu faire n'importe quoi, ça n'aurait rien changé. Si je fais attention mais que toi, qui lis ce message, tu n'es pas prudent, et bah je fais tout ça pour rien. Gagner, c'est un travail d'équipe", avait-elle prévenu le 3 octobre dernier, avant que la deuxième vague ne s'intensifie.
Le 28 juillet dernier, Camille Lou annonçait sa rupture avec Gabriele Beddoni, acrobate et danseur italien. Ensemble depuis de longues années, ils avaient déjà travaillé ensemble dans la comédie musicale La légende du roi Arthur. À 28 ans, la jeune femme espérait pourtant fonder une famille avec Gabriele. "Notre relation, c'est beaucoup de distance, mais beaucoup d'amour. Moi, mon rêve, c'est de fonder une famille, pas de remplir un Stade de France ou de faire un film à Hollywood. Si ça arrivait, ce serait génial, mais ce n'est pas mon but ultime", avait-elle confié à Paris Match.