Personnage historique dans Les Combattantes ou Le Bazar de la Charité, mère de famille dans Je te promets ou encore chanteuse à la voix puissante dans la comédie musicale La légende du Roi Arthur, Camille Lou est capable de tout faire. Mais alors en future épouse d'Ahmed Sylla, on ne l'avait pas encore imaginée ! Et pourtant, c'est chose faite : la jeune femme, héroïne du long-métrage Notre tout petit petit mariage, y partage l'affiche avec l'humoriste, de qui elle semble très complice.
Il suffisait notamment de les voir pendant l'avant-première, ce mardi 25 avril au soir. Réunis, tous les deux avaient en effet misé sur la couleur et ont eu l'air de bien rire ensemble. Et si Ahmed Sylla s'est fait remarquer par une veste aux motifs originaux, Camille Lou, comme souvent, était ultra-sexy : moulée dans une robe en cuir bleue fendue qui mettait parfaitement en avant sa jolie silhouette, elle a longuement posé aux côtés de l'humoriste. Son fiancé Romain n'était pas présent.
Mais il y en a une autre qui lui a presque volé la vedette avec une robe toute aussi sexy mais dans un tout autre style : Lola Marois, en effet, avait joué la carte de la transparence ! Vêtue de sous-vêtements larges et noirs en dessous, la mère de Jules et Bella avait associé sa tenue à de hautes bottes et a prouvé qu'à 40 ans et dix ans après la naissance de ses enfants, elle était encore extrêmement classe !
Venue en célibataire, sans son mari Jean-Marie Bigard (devenu chroniqueur dans TPMP depuis quelques mois), Lola Marois a cependant eu l'air de s'éclater en posant avec les autres invités. Elle a notamment retrouvé l'un des couples d'acteurs de Plus Belle La vie, dans laquelle elle a joué jusqu'en novembre dernier, Elodie Varlet et Jérémy Poppe. Tous les deux passés par les plateaux du feuilleton de France 3 (où ils se sont rencontrés en 2010), les comédiens avaient laissé leurs deux bambins (Marcus, 8 ans et Solal, 5 ans) à la maison pour une séance en amoureux.
Autres amoureux radieux, Florent Peyre et sa femme Virginie Stref ont posé ensemble pour une de leurs rares sorties en commun. Plutôt discrets, les parents du petit Marius ont semblé apprécier la comédie romantique, eux qui sont tous les deux comédiens. Enora Malagré, quant à elle, était également venue seule et a pu croiser le danseur Anthony Colette.