"Le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre" selon Jean-Marie Bigard ... et quand on voit la suite de la vidéo, on peut se dire qu'il a plutôt raison ! En vacances avec sa femme Lola et leurs jumeaux Jules et Bella, 9 ans et demi, l'humoriste a eu le plaisir de voir son fils raconter une blague qui aurait pu être la sienne. Un moment adorable, filmé par la maman, conquise, qui l'a posté sur TikTok.
Face caméra, nullement impressionné, le jeune garçon assis en face de sa soeur au restaurant joue son histoire : "Y a une personne qui s'appelle Nick et malheureusement, il a perdu sa mère. Il rentre du boulot et il dit à ses collègues 'J'ai perdu ma mère'. Et sa collègue lui dit alors 'Nick... ta mère", faisant éclater de rire ses parents, visiblement son meilleur public.
Casquette sur la tête, le petit garçon, qui possède visiblement l'humour de son papa et est bien parti pour être son digne héritier, est en revanche le portrait craché de sa mère, avec son petit nez en trompette. Et semble ressembler de plus en plus à sa soeur Bella, qu'on voit peu sur la vidéo. Un moment en famille plutôt adorable, mais très rare de la part de l'actrice, qui ne montre pas souvent ses jumeaux, même si son petit Jules a l'air d'être un véritable farceur.
L'actrice, qui joue en ce moment dans les derniers épisodes de Plus Belle La vie, préfère montrer à ses abonnés les coulisses de ses tournages ou bien ses progrès au piano, sans oublier de répondre parfois aux critiques sur son couple avec Jean-Marie Bigard, qui a tout de même 28 ans de plus qu'elle.
"On m'en a posé pas mal des questions connes. Mais celle qui remporte l'Oscar c'est quand on me demande si j'ai vraiment épousé Jean-Marie par amour !",avait-elle raconté dans les colonnes de Playboy. "Il y a des fois, j'ai envie de la jouer provoc' : 'non, non, je l'ai épousé uniquement pour le sexe !'". Une femme au caractère bien trempé, et fière de ses deux merveilles. Pour rappel, Jean-Marie Bigard a un autre fils, Sasha, né en 2009 d'une première union et qui vit avec sa mère Claudia au Brésil.