La 18e saison de Dancing with the Stars s'apprête à débarquer sur l'antenne de la chaîne américaine ABC, dès le 17 mars. Si l'on savait que la jolie Brooke Burke avait été écartée de la présentation du programme, voilà que le casting a été dévoilé. Sur la piste de danse, il faudra notamment compter sur Candace Cameron Bure et Cody Simpson.
Si les projets ne se bousculent pas au portillon pour la très conservatrice Candace Cameron Bure (laquelle devrait toutefois revenir sur le petit écran dans une suite de la série La Fête à la maison), ses prochaines semaines seront occupées à enchaîner les pas de danse pour la populaire émission Dancing with the Stars. L'actrice fait partie du casting de la 18e saison qui comptera également dans ses rangs le jeune chanteur australien Cody Simpson. Elle aura pour partenaire le danseur Mark Ballas alors que son concurrent dansera avec Whitney Carson.
Parmi les autres stars, on retrouvera également l'actrice Danica McKellar (en duo avec Val Chmerkovskiy), l'acteur Billy Dee Williams (avec Emma Slater), la nageuse Diana Nyad (et Henry Byalikov), l'actrice et star de télé-réalité NeNe Leakes (avec Tony Dovolani), l'acteur James Maslow (avec Peta Murgatroyd), le joueur de hockey Sean Avery (et Karina Smirnoff), le comédien Drew Carey (et Cheryl Burke), le patineur artistique Charlie White (avec Sharna Burgess) et sa collègue Meryl Davis (avec Maksim Chmerkovskiy) ainsi que la snowboardeuse Amy Purdy (et Derek Hough).
Les participants tenteront de succéder à l'actrice Amber Riley, gagnante de la 17e saison. Pour cette nouvelle compétition, plusieurs stars ont refusé d'enfiler un costume de danse, à l'instar de la reine de la cuisine Martha Stewart et du chanteur Austin Mahone.
Thomas Montet