Le public a encore une fois tranché samedi soir dernier. Juste avant de célébrer le passage à la nouvelle année, Nikos Aliagas a présenté un nouveau prime de la Star Academy sur TF1, lors duquel Djebril et Candice se retrouvaient nommés. Et c'est cette dernière qui n'a finalement pas fait le poids. Après avoir pourtant déjà été sauvée trois fois par les votants, la jeune élève de 20 ans n'a pas convaincu sur le titre Divine Idylle de Vanessa Paradis. À l'annonce de son élimination, Candice n'a pas caché sa grande déception, au point que son attitude soit pointée du doigt par les internautes. Mais depuis, tout semble aller beaucoup mieux comme elle l'a fait savoir en interview.
Contactée par nos confrères de Télé Loisirs, Candice a notamment accepté de se confier sur ses difficiles aurevoirs avec ses camarades de l'aventure et sur leurs mots à son égard. "Je me rappelle qu'Héléna m'a dit qu'il y avait quelque chose qui m'attendait et qu'elle le savait... Julien m'a dit qu'on se retrouverait et que ça irait bien", a-t-elle rapporté. Quant à Pierre dont elle était très proche et avait même des sentiments ? Ce dernier s'est lui aussi montré réconfortant et lui a même fait une belle promesse. "Pierre m'a dit qu'il avait hâte de rechanter avec moi", a-t-elle assuré. Et d'ajouter : "Ils m'ont tous dit qu'ils étaient trop contents pour moi qu'ils avaient hâte de voir ce que j'allais faire dehors et qu'ils ne se faisaient pas de souci pour moi."
Des liens tellement forts
Il ne fait alors aucun doute pour Candice qu'avec la Star Academy, elle a gagné des amis pour la vie. "Je pense que je vais rester en contact avec tout le monde parce qu'on a créé des liens tellement forts... Ce sont des liens qu'on n'oubliera jamais. Je ne pense pas qu'on va arrêter de se parler", estime-t-elle. D'ailleurs, elle a déjà renoué avec les premiers éliminés de l'émission, Louis, Lola, Marie-Maud, Victorien, Margot et Clara. "Même encore plus en sortant, tous les autres m'ont dit qu'ils étaient heureux de me retrouver et je suis tellement heureuse de les retrouver aussi. On est 13 et on restera 13 jusqu'au bout. On restera en contact tous ensemble", a-t-elle conclu sur le sujet.