Voilà un mois et demi que l'aventure Star Academy a repris de plus belle sur TF1 et, en cet espace de temps, les candidats ont naturellement tissé des liens solides. Parmi les sept encore en lice suite au départ choc de Clara, ce sont surtout Candice et Pierre qui font couler beaucoup d'encre. Et pour cause, ces deux-là sont rapidement apparus très complices au sein du château, à tel point qu'un coup de foudre entre eux a été imaginé. Et c'est bien le cas pour la jeune chanteuse de 20 ans ! En effet, dans une vidéo tirée de la quotidienne et partagée sur TikTok, Candice se confie à sa camarade Lénie et avoue ses sentiments pour Pierre.
"Tu sais que vraiment, tu peux me parler de tout, il n'y a pas de soucis", lui a lancé Lénie. "C'est un truc que je n'assume pas", a alors répondu Candice. Mais pour la benjamine de la saison, tout était très clair. "J'ai capté, c'est juste que maintenant tu t'en rends compte. Parce qu'il y a le H, le HE...", a-t-elle rebondi, faisant alors très certainement référence à Héléna, dont Pierre s'est rapproché.
"Ah ouais de ouf, a confirmé Candice. C'est ma phobie, je déteste". "Je pense que ça a déclenché un truc chez toi, après je te sens aussi. Mais je sais que ça fait un moment. Et tu n'arrives pas à le gérer ?", lui a alors demandé Lénie. Et pour sa copine de révéler : "Ca me met dans le mal, j'aime pas...". Pour les internautes, il ne faisait aucun doute que les deux filles parlaient de Pierre et Héléna et des sentiments de Candice vis-à-vis de tout ça.
Malheureusement pour Candice, Pierre n'a pas l'air de partager ses sentiments. Il a même plusieurs fois répété qu'il la considérait davantage comme "une petite soeur". Depuis quelques jours, c'est en outre auprès d'Héléna que le charmant blond aux cheveux longs passe le plus clair de son temps au château. Il a même déjà prononcé une petite phrase intrigante... Mais il faut tout de même rappeler qu'Héléna est en couple à l'extérieur. D'ailleurs, son petit ami fait bien en sorte de le rappeler, lui demandant de garder son cahier personnel près d'elle et de "bien regarder les photos et de penser à lui".