Cannes 2010 - Carey, Eva, Liya, Kate... Elles s'affrontent pour le look de la semaine spécial Croisette !
Publié le 14 mai 2010 à 21:57
Par Nadia B.
Kate Beckinsale dans un charmant ensemble parme et bordeau, de la maison de couture Dior, avec des chaussures Brian Atwood. Kate Beckinsale dans un charmant ensemble parme et bordeau, de la maison de couture Dior, avec des chaussures Brian Atwood.© Angeli
Aishwarya Rai dans une ravissante robe cache-coeur joliment acidulée, et griffée Emilo Pucci, qu'elle avait accessoirisé d'une paire de Louboutin.
Liya Kebede dans une pétillante robe divinement saumonée, et agrémentée d'un ruban noir, simplement à ravir.
Carey Mulligan dans une ravissante robe estivale signée Prada avec une paire d'escarpins nude Ferragamo
Carey Mulligan dans une robe prune RM by Roland Mouret, avec une superbe paire de sandales Fendi
Cate Blanchett dans une élégante robe d'un rose délicat, qu'elle avait savamment associé à une micro veste, le tout griffée Armani Privé.
Eva Longoria moulée dans une jolie petite robe dorée créée par le talentueux Elie Saab.
Sabina Guzzanti dans une jolie robe légèrement drapée et ceinturée, signée Moschino (Cheap & Chic).
Pilar Lopez de Ayala dans une charmante robe turquoise griffée Mochino (Cheap & Chic).
Fan Bingbing, simplement radieuse dans sa longuissime robe vaporeuse Valentino couleur corail.
La suite après la publicité

On se retrouve une nouvelle fois pour saluer comme il se doit les looks de stars dans le vent, pour qui la mode a une grande importance, et en ce temps de festival nous ne pouvions passer outre un classement spécial Croisette, qui va mettre en avant le style des célébrités venues sur notre chère Côte d'Azur afin de profiter de la fabuleuse 63e cérémonie du Festival de Cannes.

Sous un soleil cannois timide mais présent, les stars du cinéma international et autres beautés non eu d'autres choix que de nous dévoiler leurs jolies gambettes à coups de robes élégantes et printanières. Il n'y pas que sur tapis rouge que les stars font sensation !

La douce actrice britannique Carey Mulligan, venue pour le film Wall Street 2, nous a subjugués grâce à son élégance et sa fraîcheur. Pour son arrivée à Cannes, Carey avait choisi de porter une ravissante robe estivale signée Prada avec une paire d'escarpins nude Ferragamo. Pour le photocall, l'héroïne du film Une éducation est apparue plus sobre mais totalement chic dans une robe prune RM by Roland Mouret, avec une superbe paire de sandales Fendi. Mention spéciale à Carey, qui était au top à chaque fois !

La sublime L'Oréal Girl Aishwarya Rai brille tout autant dans les rues de Cannes que lorsqu'elle gravit les marches du Palais des Festivals. Et pour cause, nous avons eu le plaisir de la croiser dans une ravissante robe cache-coeur joliment acidulée, et griffée Emilo Pucci, qu'elle avait accessoirisée d'une paire de Louboutin. Magnifique !

Sa consoeur de chez L'Oréal Paris, l'actrice américaine Eva Longoria, ne nous aura pas non plus laissés indifférents lorsqu'elle est apparue moulée dans une jolie petite robe dorée créée par le talentueux Elie Saab.

Kate Beckinsale, qui est l'une des membres du jury de ce célèbre festival, nous a également ravis en apparaissant vêtue d'un charmant ensemble parme et bordeaux, de la maison de couture Dior. Ses chaussures Brian Atwood ne faisaient que parfaire sa silhouette.

Cate Blanchett, qui a quant à elle débarqué à Cannes pour soutenir le film Robin des Bois dans lequel elle tient le rôle de Marianne, a fait sensation lors du photocall du film, dans une élégante robe d'un rose délicat, qu'elle avait savamment associée à une micro veste, le tout griffé Armani Privé. Une fois de plus, Cate a fait preuve d'un chic fou !

Liya Kebede, honorée la nuit dernière par la maison Chopard, nous a elle aussi éblouis lors d'une balade sur la Croisette dans une pétillante robe divinement saumonée simplement à ravir.

La cinéaste Sabina Guzzanti nous avait également charmés avec sa superbe robe légèrement drapée et joliment ceinturée signée Moschino (Cheap & Chic). Tout comme la jeune actrice espagnole Pilar Lopez de Ayala, qui nous a offert une bouffée d'air frais avec sa charmante robe turquoise également de chez Moschino.

La seule qui avait décidé de jouer les vestales n'est autre que l'actrice chinoise, et égérie L'Oréal, Fan Bingbing qui était radieuse dans sa longuissime robe vaporeuse Valentino couleur corail.

Un grand bravo à toutes ces personnalités qui nous ont illuminés par leur seul bon goût, et ce en seulement trois jours de festival...

Prochainement vous découvrirez un florilège des plus belles tenues, mais cette fois-ci sur tapis rouge.

Nadia Benleulmi

À propos de
Kate Beckinsale
Kate Beckinsale
Kate Beckinsale révèle avoir fait une fausse couche : terrible témoignage
3 octobre 2020 à 08:48
Kate Beckinsale : Harvey Weinstein voulait "de la chatte sur le tapis rouge"
13 mars 2020 à 08:54
Kate Beckinsale hospitalisée et prise pour une autre Kate...
31 janvier 2019 à 23:29
Kate Beckinsale hospitalisée : En pleurs, elle explique pourquoi
27 janvier 2019 à 13:56
Tous les articles
Mots clés
People USA People International People UK People Festival de Cannes Beauté Cinéma Mode
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Actualité Festival de Cannes
Dernières actualités
Dernières news