Ce 23 mai, le 63e Festival de Cannes nous a dévoilé son palmarès tant attendu par le monde du cinéma...
Mais avant cela, la traditionnelle montée des marches a une fois de plus su nous ravir avec un parterre de stars internationales toutes plus sublimes les unes que les autres, que nous avons pu contempler sur ce tapis rouge admiré.
Outre les actrices américaines Kirsten Dunst, tout de bleu vêtue dans une robe Chanel, Asia Argento, venue en compagnie de son mari Michele Civetta, et Kate Beckinsale, membre du jury, magnifique dans un fourreau noir Nina Ricci, ou encore notre jolie Frenchie Judith Godrèche, simplement ravissante dans son total look Emilio Pucci, nous avons une fois de plus pu apprécier le ballet des L'Oréal Girls, toujours aussi resplendissant.
En effet, pour la énième fois, mais toujours avec autant de grâce, l'actrice chinoise Fan Bingbing à arpenter le chemin qui l'amenait au Palais des Festivals coiffée à la façon de princesse Leia, dans une fabuleuse toilette Elie Saab pleine de fraîcheur et d'élégance, en organza et mousseline, dans des tons agréablement doux, pour une allure des plus impériales.
La seconde ambassadrice de beauté L'Oréal Paris n'est autre que l'actrice allemande Diane Kruger, qui est venue illuminer la cérémonie de clôture de Cannes dans une sublime robe bustier en mousseline de soie fuchsia Jason Wu, dont le bustier en dentelle se déclinait en noir. A la main elle arborait une jolie pochette Roger Vivier, pour une silhouette d'une classe à toute épreuve.
Découvrez également le palmarès de Cannes 2010, juste ici !
Nadia Benleulmi