Il s'agit de l'ancien Jimmy'z rebaptisé pour cette nouvelle édition. Un lieu ultra-protégé où il faut montrer patte blanche à l'entrée, la carte de membre est de rigueur. À l'intérieur, il est bien sûr interdit de filmer et de prendre des photos... il n'est pas question de mitrailler une starlette faisant les yeux doux à Steven Spielberg par exemple. En revanche, l'incontournable photocall à l'entrée permet de satisfaire les curieux.
Vendredi soir, une partie de l'équipe de Canal Plus est allée s'encanailler au club. L'impertinent Yann Barthès est venu bras dessus, bras dessous avec Ariane Massenet tandis que l'ex-miss mode de la chaîne Mademoiselle Agnès et Frédéric Beigbeder sont apparus en solo.
Côté cinéma, la superbe Elsa Zylberstein était accompagnée de son amie, Amanda Sthers. La comédienne est présente depuis le début des festivités et nous avons pu la voir gravir les mythiques marches pour la présentation de Robin des Bois.
Frédéric Lopez, Vincent Perez, Gilles Lellouche, les belles Julie Gayet et Aïssa Maïga (toujours aussi classe depuis la soirée Chopard) ou encore le producteur Thomas Langmann, venu présenter son projet autour de Fantômas, complètent le casting de la soirée.
Chose finalement assez rare, nous avons croisé un membre du jury. Benicio Del Toro a fait un saut à la fête, mais promis, il n'a pas parlé des films en compétition !