Les beautés de la Croisette ont déserté les rues de Cannes, hier, afin de se rendre au Cap d'Antibes pour profiter du prestigieux dîner Dior organisé par la célèbre maison de luxe française en collaboration avec le magazine ELLE, dans l'hôtel Eden Roc.
De nombreuses personnalités étaient venues en couple, mais cela n'a pas empêché la valse des sirènes du showbiz qui avaient revêtu leur plus beaux atours afin d'être au top lors de la soirée...
Mélanie Laurent était véritablement rayonnante dans sa ravissante robe à petits pois à l'esprit baroque dont les épaulettes étaient rehaussées de jolis noeuds. La maîtresse de cérémonie du 63ème Festival de Cannes, Kristin Scott Thomas, s'est laissé séduire par une longuissime toilette signée Lanvin qui lui allait à ravir et avec laquelle elle a gravi les marches du Palais des Festivals pour le film Hors la loi.
La douce Mathilda May avait également choisi de jouer la longueur en s'affichant dans une élégante robe rouge qui la mettait divinement en valeur.
Maïwenn, Elsa Zylberstein, Anna Sherbinina, et Géraldine Pailhas, étaient également de la partie et ont fait la joie des photographes... Mais celles qui ont véritablement fait sensation, sont la belle Judith Godrèche, moulée dans une superbe robe Emilio Pucci, et le charmant top model Lily Cole, qui avaient misé sur leur côté sexy en apparaissant aguicheuses en dévoilant leurs jambes impeccables.
Une soirée qu'il ne fallait pas manquer !
NB