Que les mauvaise langues qui pensent qu'Elsa Pataky vient uniquement à Cannes pour faire la fête, se détrompent. En effet, la belle actrice est actuellement sur la Croisette pour deux raisons.
Hier soir, la star hispanique présentait son nouveau film, Di Di Hollywood, dans lequel elle joue aux côtés de Paul Sculfor (ex de Cameron Diaz ou encore Jennifer Aniston) sous la direction de Bigas Luna. L'occasion pour la mini bomba de dévoiler deux de ses plus jolies mini-robes, signées Pucci et Elie Saab.
Aujourd'hui, Elsa Pataky était toute aussi jolie dans une combinaison pantalon taupe... et visiblement, ce n'était pas pour déplaire à notre ministre de la Culture. Frédéric Mitterrand était en effet cet après-midi sur la Croisette aux côtés de la belle blonde, afin de rendre hommage au cinéma espagnol. L'homme politique et l'actrice se sont montrés très complices, s'embrassant à tour de rôle, entre deux éclats de rire.
A leurs côtés, plus sérieux, étaient également présents Catherine Deneuve, Pedro Almodovar, Rossy de Palma, Maria Luisa Paredes ou encore Pilar Lopez de Ayala.
¡ Viva España !