![La superbe Roxanne Mesquida - photocall de Kaboom de Gregg Araki, le 15 mai 2010 !](https://static1.purepeople.com/articles/0/56/02/0/@/410889-la-superbe-roxanne-mesquida-photocall-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il s'agit de Kaboom, une comédie de science-fiction sur fond d'éveil sexuel d'une bande d'ados. Le film est signé Gregg Araki, réalisateur audacieux qui a révélé Rose McGowan dans The Doom Generation et Joseph Gordon-Levitt (Inception) dans Mysterious Skin - film sur la pédophilie qui avait reçu un accueil dithyrambique de la presse internationale.
Dans Kaboom, il revient à plus de légèreté et convoque autour de la piquante Roxanne, un casting de jeunes premiers comme Nicole Laliberte, Andy Fischer-Rpice, Haley Bennet et surtout Thomas Dekker. Le jeune homme tenait le rôle principal de Terminator : The Sarah Connor Chronicles et a joué dans plusieurs épisodes de Heroes. Il plonge maintenant dans l'univers pop et sexuel d'Araki.
Le film sera présenté ce soir à la séance de minuit. Araki ose tout, y compris faire les films les plus noirs en détournant les codes les plus mainstream comme dans son film Nowhere, version trash de la série Beverly Hills...
Lors du photocall qui vient d'avoir lieu, Roxanne a fait sensation dans sa robe nude mettant parfaitement en valeur ses cheveux bruns et ses yeux. Elle revient à Cannes, deux ans après Une vieille maîtresse de Breillat, dans un nouveau rôle osé.
Kaboom sera présenté à la séance de minuit, séance réservée aux curiosités de la programmation. Kaboom s'annonce coloré, paranoïaque, apocalyptique et forcément... sexy !
A.D.