Cannes 2010 - L'exquise Roxanne Mesquida illumine la croisette avec son premier film américain !
Publié le 15 mai 2010 à 17:15
Par Nicolas N.
La superbe Roxanne Mesquida - photocall de Kaboom de Gregg Araki, le 15 mai 2010 ! La superbe Roxanne Mesquida - photocall de Kaboom de Gregg Araki, le 15 mai 2010 !© Abaca
La superbe Roxanne Mesquida - photocall de Kaboom de Gregg Araki, le 15 mai 2010 !
La superbe Roxanne Mesquida - photocall de Kaboom de Gregg Araki, le 15 mai 2010 !
Nicole Laliberte - photocall de Kaboom de Gregg Araki, le 15 mai 2010 !
Thomas Dekker - photocall de Kaboom de Gregg Araki, le 15 mai 2010 !
Gregg Araki présente Kaboom, le 15 mai 2010 !
La superbe Roxanne Mesquida - photocall de Kaboom de Gregg Araki, le 15 mai 2010 !
Andy Fischer-Price - photocall de Kaboom de Gregg Araki, le 15 mai 2010 !
La superbe Roxanne Mesquida - photocall de Kaboom de Gregg Araki, le 15 mai 2010 !
Thomas Dekker - photocall de Kaboom de Gregg Araki, le 15 mai 2010 !
La superbe Roxanne Mesquida - photocall de Kaboom de Gregg Araki, le 15 mai 2010 !
La superbe Roxanne Mesquida - photocall de Kaboom de Gregg Araki, le 15 mai 2010 !
Haley Bennet - photocall de Kaboom de Gregg Araki, le 15 mai 2010 !
La suite après la publicité
Révélée en 2001 dans À ma soeur par la particulière Catherine Breillat, Roxanne Mesquida vient de faire une apparition fulgurante sur la Croisette. La jeune actrice de 28 ans, au regard bleu acier, vient présenter son premier film américain.

Il s'agit de Kaboom, une comédie de science-fiction sur fond d'éveil sexuel d'une bande d'ados. Le film est signé Gregg Araki, réalisateur audacieux qui a révélé Rose McGowan dans The Doom Generation et Joseph Gordon-Levitt (Inception) dans Mysterious Skin - film sur la pédophilie qui avait reçu un accueil dithyrambique de la presse internationale.

Dans Kaboom, il revient à plus de légèreté et convoque autour de la piquante Roxanne, un casting de jeunes premiers comme Nicole Laliberte, Andy Fischer-Rpice, Haley Bennet et surtout Thomas Dekker. Le jeune homme tenait le rôle principal de Terminator : The Sarah Connor Chronicles et a joué dans plusieurs épisodes de Heroes. Il plonge maintenant dans l'univers pop et sexuel d'Araki.

Le film sera présenté ce soir à la séance de minuit. Araki ose tout, y compris faire les films les plus noirs en détournant les codes les plus mainstream comme dans son film Nowhere, version trash de la série Beverly Hills...

Lors du photocall qui vient d'avoir lieu, Roxanne a fait sensation dans sa robe nude mettant parfaitement en valeur ses cheveux bruns et ses yeux. Elle revient à Cannes, deux ans après Une vieille maîtresse de Breillat, dans un nouveau rôle osé.

Kaboom sera présenté à la séance de minuit, séance réservée aux curiosités de la programmation. Kaboom s'annonce coloré, paranoïaque, apocalyptique et forcément... sexy !

A.D.
Mots clés
People France People USA Cinéma Casting Photo Look
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Guillaume Canet dit ce que son fils Marcel, fruit de ses amours avec Marion Cotillard, pense de leurs films play_circle
Guillaume Canet dit ce que son fils Marcel, fruit de ses amours avec Marion Cotillard, pense de leurs films
11 janvier 2025
Etienne Daho : sa maison de Montmartre a été le refuge d’une figure de l'histoire américaine play_circle
Etienne Daho : sa maison de Montmartre a été le refuge d’une figure de l'histoire américaine
14 janvier 2025
Les articles similaires
Jean Dujardin : Des "raisons personnelles" l'ont obligé à prendre une grande décision
Jean Dujardin : Des "raisons personnelles" l'ont obligé à prendre une grande décision
4 octobre 2024
Lily-Rose Depp est née en France mais a vécu la majeure partie de sa vie aux Etats-Unis : "Je suis très proche de la moitié française de ma famille, mais..." play_circle
Lily-Rose Depp est née en France mais a vécu la majeure partie de sa vie aux Etats-Unis : "Je suis très proche de la moitié française de ma famille, mais..."
4 janvier 2025
Dernières actualités
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr play_circle
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr
10:39
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes ! play_circle
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes !
10:10
Dernières news