Après la première et prestigieuse montée des marches du 63ème Festival de Cannes, qui s'est déroulée hier, avec la présence entre autres des L'Oréal Girls Eva Longoria et Aishwarya Rai, mais aussi de la captivante Cate Blanchett et de la jolie Natalie Imbruglia, à l'occasion de la projection du film Robin des Bois, les stars qui ont investi la Croisette ont terminé leur soirée en beauté.
Si certaines d'entre elles, à l'instar de Kate Beckinsale ou de Russell Crowe, avaient choisi de se rendre à la soirée Robin des Bois sur la plage de l'hôtel Majestic, d'autres ont préféré assister juste à côté à l'inauguration de la nouvelle aile de l'hôtel Majestic Barrière. Et pour l'occasion, le gratin des people avait fait le déplacement.
Ainsi nous avons eu le plaisir de revoir l'élégante Kristin Scott Thomas moulée dans un fourreau tout en sequins Armani Privé, entourée de Michel Drucker, de Dominique Desseigne, et de Gilles Jacob, lorsqu'elle a découpé le traditionnel ruban rouge pour annoncer l'ouverture de ce nouveau bâtiment de luxe. La pétillante Marianne James, ravissante dans sa robe vestale rouge, était également l'une des invités, tout comme la belle actrice indienne Mallika Sherawat.
La splendide Salma Hayek, quant à elle, a simplement fait sensation, toujours moulée dans sa superbe robe bordeaux joliment impériale, signée Gucci Couture. Son mari, François-Henri Pinault avait vraiment de quoi être fier.
Frédérique Bel, a fait d'une pierre deux coups, puisque la coquine a été vue aux deux soirées... Elle a bien raison, ce n'est pas tous les jours que l'on peut profiter des fabuleuses soirées cannoises.
Nadia Benleulmi