Hier, mercredi 11 mai, s'est ouvert en grande pompe le 64e Festival de Cannes avec la cérémonie d'ouverture et la projection de Minuit à Paris de Woody Allen.
Mais, comme nous vous l'annoncions ce matin, Angelina Jolie et Brad Pitt sont également arrivés dans le Sud de la France. Et comme leur domaine de Miraval est toujours en travaux, c'est au Cap d'Antibes que la famille Brangelina s'est installée.
Si Brad montera les marches le lundi 16 mai à l'occasion de la présentation officielle du très attendu The Tree of Life de Terrence Malick, aujourd'hui, jeudi 12 mai, la belle Angelina Jolie était déjà présente sur la Croisette !
En effet, à l'occasion de la promotion de Kung Fu Panda 2 (voir la bande-annonce ci-dessus) qui débarquera le 15 juin dans toutes nos salles, Angie s'est offert un bain de foule avec certaines des autres célèbres voix de ce dessin-animé en 3D : Jack Black et Dustin Hoffman, mais aussi avec l'une des voix françaises, en la personne de Manu Payet.
L'histoire de Kung Fu Panda 2 : Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
Belle, resplendissante, élégante, Angelina Jolie était la perfection incarnée... Voilà une 64e édition du plus grand festival de cinéma du monde, qui commence vraiment sur les chapeaux de roue !