Le 64e Festival de Cannes touche bientôt à sa fin, mais les rayons glamour envoyés par les personnalités qui foulent les marches du palais des festivals ne pâlissent pas. Ce vendredi 20 mai, les ambassadrices de L'Oréal Paris ont assuré avec brio leur opération séduction du jour !
Gwen Stefani, 41 ans, membre du groupe No Doubt qui a fait un show survolté lors de son passage sur scène au gala de l'amfAR hier soir, n'était pas accompagnée mais a occupé tout l'espace de sa prestance désarmante. Pendant que son chéri Gavin Rossdale, guitariste et chanteur du groupe Bush, s'occupait de leurs deux petits garçons Zuma, 2 ans et demi, et Kingston, 4 ans, elle a bluffé le casting de This Must Be The Place, long métrage présenté en compétition (réalisé par le cinéaste italien Paolo Sorrentino). La chanteuse blond platine à la carrière et à la polyvalence époustouflantes, arborait une robe noire et blanche à couper le souffle, signé Armani Privé et était perchée sur une paire d'escarpins Christian Louboutin. Les yeux charbonneux et les cheveux bombés, elle était parfaite.
Claudia Schiffer, incontournable égérie de la grande maison, a fait une apparition éblouissante vêtue de noir sur le tapis rouge de la manifestation prestigieuse placée sous le signe du 7e Art. Moulée dans une robe en dentelle Dolce & Gabbana, celle dont le charme opère depuis le début des années 1990 était somptueuse. A 40 ans et plus de 500 couvertures de magazines au compteur, l'Allemande vole la vedette aux tops plus jeunes tout en menant une vie privée épanouie avec son homme, le réalisateur Matthew Vaughn (avec qui elle a trois enfants : Caspar, Clementine et Cosima).
Ce soir, à Cannes, les blondes ont clairement pris le pouvoir sous les objectifs crépitants !