A quelques jours de l'ouverture du 64e Festival de Cannes (le 11 mai prochain), unexercice auquel se prêtera Mélanie Laurent, les L'Oréal girls reviennent battre des cils pour mieux nous séduire.
Freida Pinto, Claudia Schiffer et Diane Kruger vous ouvrent les portes des coulisses d'un shooting pour la maison française, dans lequel elles vantent les mérites des fards de la collection Infaillible, qui résistent à tout et qui promettent un regard absolument parfait.
Les comédiennes Diane Kruger et Freida Pinto s'en donnent à coeur joie devant la caméra mais c'est la sublime Claudia qui leur vole la vedette ! Le top de 40 ans se laisse en effet immortaliser alors qu'on lui jette de l'eau sur le visage pour prouver l'étanchéité du maquillage. Une scène divine au cours de laquelle elle reste pro jusqu'au bout de ses cheveux trempés et parle un français parfaitement courant.
Une très belle campagne colorée et glamour, qui nous donne un avant-goût de ce qui nous attend cette année sur le red carpet cannois. Eh oui, chaque année, L'Oréal Paris, partenaire officiel de l'événement, assure les moments de beauté à chaque montée des marches.
Allez, allez, encore quelques jours à patienter, avant d'admirer les plus belles femmes du monde fouler le tapis rouge avec la grâce qu'on leur connaît.