Gwen Stefani a renversé la Croisette !
L'artiste américaine, qui a profité des joies de la Côte d'Azur en famille, a foulé le red carpet, ce lundi soir à Cannes, pour la montée des marches du film The Tree of Life, avec Brad Pitt et Sean Penn.
Et c'est moulée dans une incroyable combinaison noire à sequins au décolleté indécent que la belle égérie L'Oréal a fait sensation, au bras de son époux Gavin Rossdale, ultra-séduisant pour l'occasion.
Le couple glamour d'Hollywood a sérieusement fait de l'ombre au duo star de la soirée, Angelina Jolie et Brad Pitt, qui ont gravi les marches avec une complicité déconcertante.
Autre L'Oréal Girl à avoir fait le spectacle, Fan Bing Bing, vue hier avec d'autres douces ambassadrices venues d'Orient, qui a choisi une robe citron vert pour fouler le tapis rouge. La délicieuse actrice chinoise a mis en valeur sa belle chevelure avec une couronne de natte et même si elle n'était pas accompagnée, en solo, elle n'est pas passée inaperçue.
Premier grand saut donc pour Gwen, qui foule pour la première fois les marches du Palais des Festivals sous les couleurs de la maison de beauté française, et quelque chose nous dit que son passage, immortalisé par les flashs crépitants, a laissé un doux souvenir...
La verra-t-on demain ? Suspense...